Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
7 mai 2010

carte d'anniversaire

le 11 mai c'est l'anniversaire de ma petite sœur (12 ans), je voulais lui faire sa carte, je me suis donc servie d'un pas à pas proposé par la talentueuse Karine sur le site cartoscrap , j'ai utilisé un tampon de la boutique infinimentscrap, ce n'est pas une nouveauté mais je trouve que cette petite fée est bien adaptée pour un anniversaire de jeune fille.....

Petite fée                                                                       

 

tampon fée Réalisé par : Ines

et voici ma carte...........

annif_lara

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Elle est très mimi ta carte !!!<br /> Pour moi aussi le 11 mai est important c'est l'anniversaire de ma maman et le dimanche 9 ici en Suisse c'est la fête des mères <br /> Bisous<br /> Isa
N
Elle est très jolie. Bisous
V
Une caerte ravissante ! Bisous ! Val
L
elle est toute mimi cette carte bravo
N
Ravissante!!Bisou
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité