Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 058
11 mai 2010

page Shabby

 
Bonjour à vous qui passez par là...............
Voici une page cadeau pour ma sœur Alex (avec son n'amoureux) qui va avoir 16 ans, déjà !!!!!!!!!!
Pour cela je me suis inspirée du sketch du mois proposé par le forum scrapshabby

je n'ai pas collé à l'original pour ne pas surcharger et laisser la photo en point central. J'ai collé le tout sur une page cartonnée de calendrier, j'ai utilisé du glimmer mist, de la distress, de la dentelle et sorti mon matériel d'embossage, des perles de pluie, et voilà , j'espère que cela lui fera plaisir, en tout cas je me suis régalée à la réaliser.

love

j'en profite pour glisser ce message très important tant la réa est magnifique:

Aujourd'hui vous pourrez découvrir  sur le blog de la boutique infinimentscrap un nouveau tuto de Nicole, une des membres de notre DT  avec une très jolie réa.........

Publicité
Commentaires
A
ouha trop belle page merci frangine !!!!<br /> je t'aime, bisoussssss<br /> alex !
P
ta page est tres jolie
C
Oh mais je reconnais ta superbe page vu sur le forum. J'adore, bravo !<br /> bisous
M
Je te découvre grâce à infiniment scrap et c'est une belle découverte pour moi<br /> Cette page est trés belle, épurée juste ce qu'il faut pour être masculine et tendre - Bravo
N
Très jolie page. Bisous
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité