Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
29 mars 2010

page challenge

Bonjour, je vous présente ma page pour le concours organisé par "la fourmi créative" avec comme consignes:
- une page 30cm x 30cm.
- utiliser une seule photo, en noir & blanc ou sépia
- La page devra être de style "Shabby Chic"


J'ai martyrisé les papiers "zuzanna Marcinkowska" et utilisé des tampons de la boutique infinimentscrap

Déclaration de toi...   Cage à oiseau     

tadammmmmmmmmmmm:

ingrid66

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie page !!!
L
superbe page, tout simplement magnifique
P
un pas tout en sobriété et réalisé avec talent<br /> bonne chance<br /> bisous
N
Très belle page, tout à fait dans le style demandé, bravo miss. Bisous
N
Hoooo j'adore j'adore!!Bisou
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité