Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 058
29 mars 2010

réa DT du mois de Mars

........... Pour infinimentscrap
alex_blog

j'ai utilisé les tampons


http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/Chris240.gif Tellement toi

   

Vous pouvez découvrir dès à présent les nouveautés de la boutique pour Pâques et surtout n'oubliez pas le concours de  la boutique en réalisant le tuto de Pussyscrap, vous avez jusqu'au 20 avril .

Publicité
Commentaires
G
ohhhh !!! Mais c'est moi toujours aussi belle !!! Je rigole superbe page en tout cas bisouxxx je t'aime ta soeur<br /> Alex !!!
M
Bravo pour ta très jolie réa !!<br /> Bisous<br /> Isa
P
Superbe .......une réa toute en tendresse...<br /> bisous
V
J'adore la douceur qui se dégage de cette superbe page ! Bisous ! Val
S
superbe page !
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité