Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
6 mars 2010

carte

sur le blog de Thisa sponsorisé par la boutique INFINIMENTSCRAP des challenges de carte sont organisés , j'ai donc décidé de participer au numéro 5. Thisa nous propose ce sketch

sketch_5_Cartounettes

et voici ma modeste interprétation

ingrid66

J'ai utilisé pour cette carte 2 tampons:

volute cœur hanae 110:http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?products_id=2388

coeur lettre amour pussy 110:http://www.infinimentscrap.com/boutique/images/pussy110.gif

Je profite de ce post pour vous informer que les nouveautés de mars de la boutique infinimentscrap sont en vente, des tampons à tomber avec une promo de 30% sur les tampons d'Inès

de plus le challenge carterie N°2 de la boutique est en ligne (Le résultat sera donné le 11 mars)


merci pour vos regards


Publicité
Commentaires
A
tres jolie carte . bravo .
C
j'aime l'originalité de la partie centrale !
M
très jolie participation <br /> Bisous<br /> isa
I
Jolie interprétation ! Bisous
L
ton interpretation est superbe, j'aime beaucoup beaucoup les couleurs (et les tampons hihi)<br /> bises
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité