Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
14 mars 2010

DT du mois de Mars

coucou à vous qui passez par là, je vous montre une partie en sneak peek de la page faite pour la DT  du mois de Mars d'infinimentscrap

sneak_peek_Mars

je vous informe que le résultat du challenge carterie est tombé, de plus je vous rappelle que le tuto du mois de mars concocté par Nate est téléchargeable, une boite pleine de douceur.......

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau !
N
Ta page est superbe, et elle va régaler les yeux de toutes celles qui auront la curiosité de venir la voir. Bisous
I
Je connais ta réa...en entier, et que oui elle est belle ! Ton snack peek donne très envie de voir la totalité ! A demain donc, avec je l'espère plein de monde sur le blog de la boutique ! Bisous
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité