Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
21 juin 2008

cadeau pour ma tante

Un cadre avec mes cousins ,pour offrir...à ma tante . J'ai utilisé encore!!!les papiers du kit infuse de basic grey supperposés, fleurs prima, brad cuivre MM,papillon Artémio,en haut à gauche c'est une arbesque en carton que j'ai encré à la distress vintage ,j'ai repassé dessus de la craie chalk rouge..

Si vous avez des questions, n'hésitez...et merci d'être passé.

IMG_4114

Publicité
Commentaires
C
coucou ingridou!!!<br /> je trouve ton cadre super jolie et je me pose plein de question tout d'abord c'est quoi de la craie chalk rouge, connait pa, je voulais savoir aussi comment tu avais réalsé ton cadresi c'était un découpage pliage, ou un pochoir?, voila voila si j'ai d'autre question je sais ou te trouver!!!<br /> Scrapbisous
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité