Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
14 juin 2008

mes "miss"

Encore une fois à l'honneur mes soeurs....Je vais être à cours de photos d'ailleurs !!! celle ci date de juillet l'année derniere. J'ai uilisé comme d'hab, des basic grey collection "infuse", l'oiseau est imprimé et découpé, les lettres et le coeur en carton sont encrées en rose (box color),puis les bords rapassés à la distress (frayed burlap), fleurs prima,ruban acheté en mercerie

IMG_4079

Publicité
Commentaires
C
j'aime le style et la douceur qu'il s'en dégage, celà combiné aux BG, magnifique!
C
Moi aussi je suis contente que les commentaires remarche sur mon blog, car ca fesait longtemps que je n'avais pas eu de petit message. J'adore ta dernière page avec tes soeurs, toujours dans le style que j'affectionne pariculièrement!!!!<br /> Je vais mettre mon blog à jour, gros bisous
M
Superbe page, ces papiers sont vraiment magnifiques.
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité