Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
2 juin 2008

UN AIR DE FAMILLE

voici une page commencée hier (mon papa, mes soeurs et moi), pas mal d'encrage (comme d'habitude), des embellissements (d'un kit de 1001scrap),une arabesque maya road encrée,tampons musique Aladine ,papier Jim Holtz, et un tampon "memories" de Artémio,les chipboards sont de crate papier...voili voilou..

IMG_4032

Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord un petit coucou,ca y est j'ai envoyer mes deux cartes pour la participation (je les ai refaite), j'aime beaucoup ta dernière page on ressent vraiment les liens qui vous unissent, en ce qui concerne le commentaire, j'adore tous ces mots techniques!!!!je rêve d'un vocabulaire scrap comme le tient!!!<br /> Gros bisous<br /> Viens découvrir aussi ma nouvelle page
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité