Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
27 mai 2008

challenge forum totally scrap

pour ce challenge il fallair faire une page avec 3 couleurs imposées: bleu,vert,orange...J'ai envoyé ma page mais je remarque désormais qu'il y a du blanc, donc je crois être disqualifiée d'office. Peu importe cela m'aura motivée à trouver des couleurs ensolleillées pour cette photo de vacances....SCRAP

Publicité
Commentaires
C
Coucou ingridou, ca y est j'ai fini mes deux cartes pour la participation mais le probleme c'est que je ne sais plus ou il faut que je les envois, help me please.<br /> Scrapbisous
C
Je vois qu'on arrête plus ta créativité!!! tu as déjà envoyer tes cartes pour la DT? En ce qui me concerne j'ai mis sur mon blog la première carte que j'ai faite pour ma candidature donc j'aurai aimé que tu me donne ton avis, si ca te dérange pas, en tout cas les tiennes sont très belles et c'est marrant car on à un peu eut les mêmes idées car ma première il y a aussi des enfants et ma deuxième que je vien à peine de commencé est aussi marron dans les thèmes anciens comme on adore, comme quoi les grands esprits se rencontre!!!Bon scrap à toi
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité