Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
12 avril 2011

carnets souvenirs

Bonjour à vous qui passez par là...........

je viens de terminer un mini album, monté grâce au tuto de la talentueuse Karine, ce mini souvenirs tout rosé est déstiné à mon amie infirmière qui a eu le courage de participer au rallye des gazelles, et dont la cause était "les femmes qui se battent contre le cancer du sein". J'espère que cette attention lui fera plaisir.......

place aux images:

c1

c2

c3

c4

c5

c6

c7

BON MARDI

A BIENTOT........


 

Publicité
Commentaires
S
Super joli ce mini ,j'adore quand les mini s'ouvrent dans tous les sens!<br /> J'aime beaucoup les papiers !<br /> <br /> Bisous
N
Un mini super sympa!!bisou
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité