Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
16 décembre 2010

cartes menu

Bonjour, voici ma dernière réalisation en tant que DT pour la boutique infinimentscrap, et oui une année vient de passée, place à d'autres membres de DT, ce fut un régal !

Voici des petites cartes menu(qui est au dos) que je présenterais sur des petits chevalets:

IMG_7269

nouveau_2

les tampons utilisés

lilyscrap610

Noël 1 par lilyscrap lilyscrap 610


isforever240

La botte du père Noël Isascrapforever 240


didile335

Pikouic en hiver Didile 335


didile325

Aline et le cadeau Didile 335

Vous pouvez voir ICI les réalisations du mois des membres de la DT d'Infinimentscrap

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

sapin.gif




Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Bravo Ingrid ta dernière réa DT est vraiment très belle et réussie !!!<br /> J-M et moi te remercions pour ta collaboration d'un an comme DT dans notre boutique ce fut un grand plaisir !!!<br /> Nous te souhaitons un joyeux NOël et une très bonne nouvelle année remplie de joie santé et bonheur !!<br /> Bisous<br /> Isa et J-M
C
de très bonnes fetes à toi aussi,tu finis ton année en beauté,bisous
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité