Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
25 juillet 2010

page suspendue

Bonjour,
je vous présente ma dernière réa, cadeau à offrir prochainement à ma belle sœur pour la naissance de sa petite dernière, le tout collé sur du carton. J'ai utilisé les papiers Bobunny acquis lors de la crop à Gilly. Je trouve les tons doux et adéquats pour une page douceur avec des enfants. Les 3 petites fleurs sont fais mains grace à un tuto trouvé sur le site des idées plein le scrap

IMG_6814

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
D
Trop joli cette page =) j'aime beaucoup !
S
c est super jolie , j adore les couleur et tout les petits detail.en aout je pourrais l accrocher .merci belle soeur .gros bisous
T
Harmonieux et tout doux ! Magnifique cadeau !<br /> et la photo est vraiment trop mignonne !<br /> Biz
L
génial cette réa, mais surtout, j'adore la photo, ils sont tous les 3 très mignons, c'est adorable.
L
superbe cadeau....beaucoup de tendresse dans ta réa
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité