Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
31 janvier 2010

page saint Valentin

je suis en avance en effet, mais une fois lancée on ne peut pas m'arrêter, donc voici ma page Saint Valentin terminée...... Le fond de page "webster's pages" me faisait de l'œil depuis un moment, et je trouvais que cela donnait un coté romantique tout à fait adapté pour l'occasion ! Le cœur multi photo est un montage informatique, petite rétrospective de bons moments passés avec mon chéri (si tu passes par là....je t'aime)

allez assez de bavardage.................

dt_saintvalentin
 


merci pour vos regards

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!<br /> Bisous<br /> Isa
A
Superbe idee cette retrospective !<br /> Ta page est tres belle !<br /> <br /> Bizzz !!!
S
géniale cette page, bravo miss ;)<br /> bisous !
O
j'aime beaucoup l'idée du multi photos
N
Une page originale est très très jolie!
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité