Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
25 janvier 2010

bientôt

LA SAINT VALENTIN, malheureusement mon amoureux ne sera pas avec moi snif, mais je prépare une page avec plusieurs photos de nous 2 !

en attendant je vous propose d'aller sur le blog de la boutique d'infinimentscrap pour allez voir les magnifiques nouveautés et n'hésitez pas à participer aux jeux:

- réaliser le super tuto de Christ un joli lot à gagner

- trouver les noms des mascottes

Publicité
Commentaires
C
je te remercie de la pub faite pour mon tuto, ca fait super plaisir, merci collegue.BISOUS
I
Vous pourrez fêter la St Valentin d'autant mieux après...ou avant sachant que le jour J, vous serez loins l'un de l'autre ! Vivement voir ta page...Bonne journée. Bises
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Catégories
Publicité