Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
5 juillet 2009

snif la crop à Gilly c'est finie

avec une organisation de folie dans la convivialité, la générosité (nous avons été gâtées)la seconde crop à Gilly est terminée avec des supers projets ( de Claire, Dadou et de Katy)...J'étais placée à coté de 3 supers nanas Carole, sa filleule Clémentine, et ..Sophie, on a bien rigolé...et travaillé quand même....
Je peux donc vous dévoiler la page que j'ai proposé pour le challenge dont les consignes étaient les suivantes:

réaliser une page dont le thème est « même pas honte ! »

Ce terme, « même pas honte ! » devra apparaitre soit en titre, soit en sous-titre, soit dans le journaling.

Vous devrez en plus respecter les consignes suivantes….

Une page A4/Une photo 10x15 couleur ou NB/3 brads/2 flipettes/Au moins un tampon

Du bleu (cela peut-être juste une touche, toute la page, un embellisement, sur votre photo... et cela va du bleu marine, à bleu ciel, en passant par le bleu turquoise ou lavande)

Un embellissement fait maison

Un journaling d’au moins 12 mots

et et..... oh surprise et quand même fierté pour ma part, j'ai recu le second prix...

challenge_crop___gilly


Publicité
Commentaires
A
J'en pleurerais tellement j'aime cette page quand je repense a ce fou rire on se rapel méme plus pourquoi on rigoler !!! J'ADORE TROP BELLE PAGE !!!<br /> bisouxxx
N
une superbe page pour une superbe photo, bravo!<br /> Netty
S
Un beau moment de complicité qui méritait bien d'être scrappé!
K
Superb'...tes deux réas sont a tomber...vraiment j'adore !!
P
elle est sublime !<br /> bizzz
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité