Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
8 février 2009

CHALLENGE

Maïna organise sur son blog un petit   challenge: elle nous propose d'interpréter l'un des trois 3 sketches , je me lance et voici mon interprétation, pas très réussie ,je l'avoue comparé aux réalisations des autres blogs...mais bon je remercie Maina pour son jeu auquel j'étais ravie de participer!!
SCRAP
feuille de fond: enveloppe craft
papier fleur détourée au cutter:"indian summer"
bande de papier à pois: "5th avenue"
corde et 2 oeillets blancs
perfo nuage marvy
la date est un transfert

Publicité
Commentaires
S
Moi je trouve ça très réussi ! C'est très joli et j'aime bien les couleurs et les photos que tu as choisis.<br /> <br /> ps : je t'ai taguée, vas jeter un oeil sur mon blog
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité