Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
22 août 2008

mon premier mini

Voilà une première pour moi, un mini album...Pas trop convaincue du résultat étant une fervante du 30*30 mais bon j'aurais essayé !!!

materiel: bind it all pour relier l'album,papier undervear,commando,gaia vanille,vintage tee,bleu skinny jean,bouton,fleur prima,corde,tampon aladine,encre,perfo nuage, perfo rond moyen...

29213297p1p2p3p4p5p6p7fin

L'envie de me remettre au scrap revient....hourra!!

Publicité
Commentaires
C
Pour un premier essai je trouve ton mini super, pour moi aussi en ce moment je ne scrap pas trop mais je compte m'y remettre activement. En tout cas je trouve ton mini réussi, si tu as 5 min tu pouras aller voir mon mini facon porte feuille que j'ai réalisé avec les potos d mariage d'une copine comme ca tu pourras me dire ce que tu en penses.<br /> Gros bisous
S
Très joli mini album comme je te disais sur totally scrap. J'aime beaucoup ! Pour un premier essai de mini je le trouve très réussi !
I
Waou! J'ai parfois des réveils difficiles. Merci pour ta remarque, c'est corrigé.
A
pour un premier mini, c'est un super mini !!! bravo miss ;)<br /> <br /> juste une remarque ... tu scrappes des vacances d'oct 2008 ?? (ou j'ai mal lu sur ta couverture ...) parce que je crois que j'ai loupé quelques mois moi sinon dans l'histoire lol<br /> <br /> bisous :)
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité