Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
23 mars 2012

lift de page

Bonjour à vous, me revoilà avec une nouvelle page, je n'ai aucun mérite, pour me remettre dans le bain du scrap (petit baisse de régime) j'ai lifté une page d'Aline qui elle même s'était inspirée d'une réa d'Elodie.....Ma page est très basique comparée aux leurs, je me fais toute petite......

Voici la magnifique page d'Aline:

Page d'Aline

et la mienne sans prétention:

LYSEA

 

c'est tout pour le moment

bon scrap à vous!!

bientôt version scrap à Paris !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Une bien belle page et que beau bébé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité