Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
28 septembre 2011

demande de sponsor ..........

UN COUCOU SI VOUS PASSEZ PAR CE BLOG

j'ai besoin d'info et de renseignements, je souhaite avec une amie, organiser un atelier "initiation au scrap" dans mon village en haute marne.....nous pensions à la création de petites choses réalisables dans la journée (cartes, cubes 3D, techniques d'embossage...) afin de faire découvrir et d'initier d'autres personnes qui voudraient se lancer dans cette merveilleuse passion scrappesque!

 il faut bien sûr avoir du matériel (pour cela c'est faisable),pour la salle , aucun problème, mais c'est pour détenir des kits, je voulais savoir si il fallait faire partie d'une DT , où puis me renseigner ???

Merci pour vos lumières, votre expérience et vos réponses

Bisous

Ingrid

Publicité
Commentaires
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité