Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP 66
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 060
5 juillet 2010

de retour de crop à Gilly

ca y est cette journée tant attendue est déjà passée, super journée de scrap organisée à merveille par Claire et Christine, avec des projets fabuleux proposés par des personnes d'une gande patience et talentueuses: Dadou, Kathy et Cathy. Merci encore pour cette crop !!! Bon la carte bleue a aussi eu chaud, mais bon, c'est l'jeu ma pov lucette !!
Comme chaque année un challenge est organisé ,voici celui de 2010:
suivre ce sketch sur une page 30 x 30 cm et le thème que vous devrez appliquer à votre page est "sur une ile déserte, j'emporterais…".

sk1_1_

Les 3 photos devant illustrer ces choses dont vous ne pourriez vous passer !

Attention, il s'agit bien de choses : on considère que chéri, les enfants et le poisson rouge vous accompagnent sur votre île ou qu'au contraire, vous ne voulez pas vous embarrasser... quoi bien sûr qu'on y pense toutes à être SEULE de temps en temps !

L'expression "sur une ile déserte, j'emporterais…" devra impérativement figurer sur votre page, soit en titre, soit en journaling visible (pas sur un journaling caché).


Voici ma participation:

challenge

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton petit tour sur mon blog!<br /> tes réas sont superbes!!! particulierement cette page! bravo
N
Waouhh ravissante ta page!!Bisou
C
elle est magnifique, je la trouve superbe,bravo
Publicité
SCRAP 66
Newsletter
Publicité